Comment regarder star trek

Comment regarder star trek

USS Enterprise (NCC-1701)

Quand se situe Star Trek Discovery ?

Quand se situe Star Trek Discovery ?

À partir de 2017, la franchise revient sur les plateformes numériques avec de nouvelles séries, qui s’inscrivent dans la continuité principale : Star Trek : Discovery (depuis 2017), qui se déroule dix ans avant la série originale ; Star Trek : Picard (depuis 2020) dont l’intrigue se déroule 20 ans après la… Ceci pourrait vous intéresser : Comment grossir des hanches.

Pourquoi Star Trek Discovery a-t-il disparu de Netflix ? Et a priori, elle ne reviendra pas. L’accord entre ViacomCBS et Netflix a pris fin sans être renouvelé, ce qui signifie que Discovery sort du catalogue à l’international. Star Trek Discovery saison 4 que vous ne pourrez pas voir sur Netflix.

A quand le prochain Star Trek ? Paramount vient de sortir un film intitulé « Untitled Star Trek » pour le 9 juin 2023.

A lire également

Quel est le premier Star Trek ?

Quel est le premier Star Trek ?

Quel est le meilleur film Star Trek ? Star Trek VI : Unknown Land Certainement le meilleur film de la saga sous tous ses aspects. A voir aussi : Comment choisir un vélo électrique. Non content de s’ancrer radicalement et crédiblement dans la série, et son devenir, avec un décor bien écrit et engageant, ce film est un grand classique du space opera dans sa forme la plus noble et la plus classique.

Quelle est l’histoire de Star Trek ? L’univers de Star Trek dépeint un avenir optimiste et utopique, dans lequel l’humanité a éradiqué la maladie, l’injustice, le racisme, la pauvreté, l’intolérance et la guerre sur Terre, où règne la paix. Elle s’est également liée à d’autres espèces intelligentes de la galaxie.

Qui a inventé Star Trek ?

Qui a inventé Star Trek ?

Star Trek ou Patrouille du cosmos (au Québec et sur TMC au début des années 1970) est une série télévisée de science-fiction américaine en 79 épisodes de 50 minutes, créée par Gene Roddenberry et diffusée entre le 8 septembre 1966 et le 3 septembre 1966. Lire aussi : Comment faire du velo a la maison. Juin 1969 sur le réseau NBC.

Qui a créé Star Trek ? Star Trek (initialement nommé d’après son titre français, Patrouille du cosmos) est un univers de science-fiction, créé par Gene Roddenberry en 1966, qui comprend sept séries télévisées qui compte 759 épisodes (plus de cinq cent quarante heures de programme), treize longs métrages des films, des centaines de romans, …

Pourquoi le pilote original de Star Trek n’a-t-il pas été diffusé ? 8• Le pilote – premier épisode – de Star Trek n’a jamais été diffusé sur NBC. La raison est simple, le réseau américain a estimé que le contenu était un peu trop sexy pour les téléspectateurs. En effet, on a vu le capitaine Pike (Jeffrey Hunter) succomber aux charmes d’un extraterrestre à la peau verte.

Pourquoi le pilote original de Star Trek n’a pas été diffusé ?

Pourquoi le pilote original de Star Trek n'a pas été diffusé ?

8• Le pilote – premier épisode – de Star Trek n’a jamais été diffusé sur NBC. La raison est simple, le réseau américain a estimé que le contenu était un peu trop sexy pour les téléspectateurs. Voir l'article : Comment parler à un conseiller sncf. En effet, on a vu le capitaine Pike (Jeffrey Hunter) succomber aux charmes d’un extraterrestre à la peau verte.

En quelle année Star Trek ? Star Trek – Série télévisée 1966

Vidéo : Comment regarder star trek

Quel est la meilleure série Star Trek ?

Star Trek: Enterprise Le plaisir vient surtout de voir les premiers voyages de l’humanité dans l’espace, ses premiers échecs et ses premières rencontres. Voir l'article : Comment choisir velo electrique. J’aime beaucoup les crédits qui soutiennent ce thème.

Comment découvrir Star Trek ? Films et séries Star Trek par ordre de sortie

  • Star Trek : la série originale (1966 à 1969)
  • Facultatif : Star Trek : la série animée (1973 à 1974)
  • Star Trek : le film (1979)
  • Star Trek II : La colère de Khan (1982)
  • Star Trek III : A la recherche de Spock (1984)
  • Star Trek IV : Le voyage de retour (1986)

Quel est le pire Star Trek ? Star Trek V: The Final Frontier (1989) Après que Leonard Nimoy ait eu l’opportunité de réaliser les troisième et quatrième films de Star Trek, William Shatner a mis à l’échelle sa période stipulée contractuellement (!) dans le fauteuil du réalisateur, qui est presque universellement acceptée comme la pire. entrée dans la série.

Quand se passe Star Trek Picard ?

« Star Trek : Picard » se déroule vers l’an 2397 dans une société terrienne utopique où l’économie n’est plus basée sur l’argent et où la faim et la misère n’existent plus. A voir aussi : Comment parler de la mort à 3 ans.

Quand aura lieu Star Trek Discovery ? 2256. Star Trek : Discovery se déroule 10 ans avant l’époque de Kirk et Spock. La série est la première à être sérialisée, avec une aventure de fond à chaque saison. Une décennie durant laquelle les Klingons sont les pires ennemis de la Fédération.

Quelle est la meilleure série Star Trek ? Pour beaucoup, Next Generation est la meilleure série de toute la saga. Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure Star Trek, nous vous conseillons vivement de commencer votre pèlerinage par là.

Quand se déroule Star Trek ?

L’histoire se déroule en 2409 et continue ainsi l’exploration de l’univers de Star Trek. A voir aussi : Comment devenir.

Quand arrivera Star Trek Picard? « Star Trek : Picard » se déroule vers l’an 2397 dans une société terrienne utopique où l’économie n’est plus basée sur l’argent et où la faim et la misère n’existent plus.

Quel est le dernier Star Trek ?

Le dernier film de la franchise, Star Trek Beyond, est sorti en 2016. Lire aussi : Comment dessiner un vélo.

Quel est le dernier film Star Trek ? Star Trek : Sans limites ou Star Trek Beyond au Québec et au Nouveau-Brunswick (Star Trek Beyond) est un film de science-fiction américain réalisé par Justin Lin, sorti en 2016.

A quand la sortie du prochain Star Trek ? Le film Star Trek du réalisateur de WandaVision a été repoussé à décembre 2023. Il faudra un peu plus de temps avant que le prochain film Star Trek ne sorte sur grand écran. Il a déjà été signalé qu’un nouveau Star Trek était en développement avec Paramount fixant une date de sortie au 9 juin 2023.