Comment participer au rallye des gazelles

Comment participer au rallye des gazelles

Le Rallye Aicha des Gazelles du Maroc est une épreuve individuelle. Plus qu’une aventure féminine unique en son genre, l’expérience de découvrir ses pouvoirs cachés.

Quelle voiture pour le Rallye des Gazelles ?

Quelle voiture pour le Rallye des Gazelles ?

PLUS A AVOIR

  • Plus de 18 ans.
  • Un collaborateur (le choix des chauffeurs/copilotes est libre et vous pouvez changer en cours d’année) Sur le même sujet : Comment gagner en rallye de régularité.
  • Véhicules : 4×4, SSV, quad, camion, crossover, hybride, véhicule électrique.
  • Des encouragements et une prise de fou pour démarrer cette belle tournée !

Quel est le budget du Rallye des Gazelles ?

Où se déroule le Rallye des Gazelles ? Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est le seul Rallye-Raid tout-terrain 100% féminin du pays certifié ISO 14001 : 2015. Il est unique en son genre et depuis 1990, réunit annuellement des femmes de 18 à 71 ans et de différentes ethnies du désert marocain.

Voir aussi

Quel SSV pour rallye raid ?

SSV biplace : Capable de transporter jusqu’à 2 personnes, avec des sièges côte à côte. Sur le même sujet : Comment organiser un rallye touristique. Son poids ne dépasse pas 850 kg à vide.

Quel rallye raid choisir ? 1°/4L Trophy : l’incontournable rallye-raid étudiant ! Nous ne montrons plus le 4L Trophy. Vingt-quatre ans d’épreuve, environ 1 500 fourlles et 3 000 participants à chaque épreuve, 10 000 km et une épreuve mémorable parmi les élèves… Nous nous sommes lancés dans l’édition 2015 et la recommandons vivement !

Qu’est-ce que le rallye raid 4×4 ? le pinzgauer à 6 roues est la meilleure machine.

Quel rallye raid choisir ?

1°/4L Trophy : l’incontournable rallye-raid étudiant ! Nous ne montrons plus le 4L Trophy. Lire aussi : Comment organiser un rallye automobile. Vingt-quatre ans d’événement, avec 1 500 quatre mille 3 000 participants à chaque épreuve, 10 km et un événement mémorable parmi les étudiants… Nous avons participé à l’édition 2015 et nous la recommandons vivement !

Comment participer à un rallye raid ? Pour participer au GAM Rallye Raid, un participant doit : Etre âgé d’au moins 18 ans (le jour du contrôle en France) Posséder un véhicule à moteur 4×4 immatriculé.

Où se passe le Rallye Aïcha des Gazelles ?

Le raid irally Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc se déroule dans les régions arides du sud du Maroc; confirmé par l’ISO 14001. Ceci pourrait vous intéresser : Comment débuter en rallye. La 30ème édition, initialement prévue du 13 au 28 mars 2020, a été suspendue du 17 septembre au 2 octobre 2021, par décision du gouvernement marocain face à l’épidémie de Coronavirus.

Comment préparer le Rallye des Gazelles ?

Quel véhicule pour RAID ?

le pinzgauer à 6 roues est la meilleure voiture. Lire aussi : Comment faire du rallye sans argent. pas d’électricité, moteur essence, roues indépendantes = grand confort, très fiable, tous les essieux sont réglables, chargement important, blocage hydraulique sur tous les essieux et plus…

Quel 4×4 pour dormir ? un 4X4 de style KDJ 120 vous permet de dormir à l’intérieur avec une cabine intégrée, de plus, l’espace dans la voiture peut être utilisé pour concevoir un stockage pour le matériel de camping et une variété d’accessoires.

Quelle voiture 4×4 africaine ? Pour ceux qui souhaitent se rendre dans les grandes villes d’Afrique lors de longs trajets, ils pourront choisir parmi des SUV 4×4 tels que Toyota Prado ou LC200 V8, Nissan Patrol, Lexus LX570, Range Rover, etc…

Comment trouver des sponsors pour un raid ?

Si vous êtes timide, vous aurez une difficulté plus que les autres à trouver des supporters célèbres. Vous avez besoin de courage ! Courage de vendre des chèques devant le magasin, par exemple, pour augmenter le budget. Sur le même sujet : Comment faire un rallye automobile. Le courage d’offrir ses services aux vendeurs en journées portes ouvertes.

Comment trouver des sponsors de voyage ? Au lieu d’acheter votre équipement de voyage dans le cadre du Parcours Rose, vous pourrez attraper de grandes marques dans le domaine telles que Decathlon, Thyo, Intersport, Chullanka, Au vieux campeur et demander l’équipement nécessaire en échange de visibilité lors de votre visite.

Comment gagner des financements 4L Trophy ? Utilisez le site de « crowdfunding » pour récolter des fonds et réunir vos proches (KissKissBankBank, Leetchi, etc.) en tant que « The 4L Brothers team ».