Comment live avec obs

Comment live avec obs

Téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous avec votre compte. Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Exécuter en direct pour lancer votre premier flux.

Comment streamer son écran ?

Comment streamer son écran ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un logiciel tiers pour capturer l’écran du téléphone sur votre ordinateur. Le logiciel que j’utiliserai est APowerMirror créé par Apowersoft. Sur le même sujet : Comment regarder star trek. Son avantage est qu’il est compatible avec iOS et Android, ce qui n’est pas le cas avec la solution intégrée Windows 10.

Comment puis-je diffuser via mon ordinateur portable ? Il est préférable d’opter pour une carte de la gamme RTX de 3060 à 3080. L’avantage des cartes Nvidia est l’encodage NVENC qui libère le processeur de l’encodage vidéo. Il est nécessaire si vous souhaitez diffuser sur un ordinateur portable. Enfin, visez au moins 16 Go de RAM DDR4.

Comment diffuser votre écran d’ordinateur? ApowerMirror est une application multiplateforme permettant de mapper des appareils iOS/Android et Windows/Mac sur votre téléviseur. Il permet également de connecter deux appareils via USB ou Wi-Fi, mais surtout il permet le contrôle à distance.

Comment streamer sur votre mobile ? Créer et programmer un flux mobile en direct

  • Ouvrez l’application YouTube sur votre téléphone ou votre tablette.
  • Au bas de l’écran, appuyez sur Créer. …
  • Suivez les instructions pour créer un flux en direct. …
  • Appuyez sur Passer en direct.
  • Pour arrêter la diffusion, appuyez sur Fin.
Articles en relation

Comment avoir le son du jeu sur OBS ?

Comment avoir le son du jeu sur OBS ?

Si vous souhaitez activer le suivi du son dans OBS Studio : faites un clic droit dans la zone de mixage, ouvrez les propriétés avancées du son : Étape 2 : Personnalisez la fonction d’enregistrement uniquement : dans OBS pour Mac, ce mode produira le son source sur votre bureau en parlant . A voir aussi : Comment fonctionne velo electrique.

Comment faire un live avec OBS Studio ?

Comment faire un live avec OBS Studio ?

Vous configurez la plateforme de streaming, notamment en liant votre compte dans OBS. À partir de là, lors d’une diffusion en direct, vous pouvez, par exemple, configurer le titre, la catégorie ou le jeu auquel vous jouez sur Twitch. Voir l'article : Comment avoir livret de famille. En revanche, OBS Studio est par défaut très bien configuré pour le streaming.

Comment faire un live sur Twitch avec OBS Studio ? Démarrer un stream sur Twitch est facile. Dans l’interface du studio OBS, faites un clic droit sur la case « sources » et ajoutez le ou les périphériques d’enregistrement souhaités (jeu vidéo, fenêtre, navigateur, etc.).

Comment jouer à des jeux en direct ? Créez des jeux en direct sur YouTube. Étape 1 : accédez à youtube.com/gaming dans votre navigateur Web. Étape 2 : Connectez-vous maintenant avec votre compte YouTube. Étape 3 : Appuyez sur l’option Go Live disponible en haut de votre page d’accueil. Il vous redirigera vers la page YouTube Stream Now.

Comment vivons-nous avec OBS ? Instructions de streaming en direct avec OBS Studio Vous configurez spécifiquement la plateforme de streaming en liant votre compte à OBS. À partir de là, lors d’une diffusion en direct, vous pouvez, par exemple, configurer le titre, la catégorie ou le jeu auquel vous jouez sur Twitch.

Comment faire un Live payant ?

Comment faire un Live payant ?

Démarrez la diffusion en direct à partir de l’onglet « Streaming ». ou programmez-le sur le & quot; Gérer & quot; languette. Cliquez sur Modifier le rachat en haut de la page. Lire aussi : Comment taille massimo dutti. Sélectionnez un paramètre de monétisation. Cliquez sur Enregistrer.

Comment avoir un Facebook payant ? Afin de monétiser votre page Facebook à l’aide d’un affilié, vous devrez d’abord vous inscrire sur la plateforme d’affiliation (ou plusieurs, selon les marques que vous souhaitez rejoindre) et souscrire aux programmes des annonceurs que vous souhaitez promouvoir.

Comment live avec obs en vidéo

Comment streamer son ecran avec OBS ?

Pour capturer votre écran à l’aide d’OBS, sélectionnez « Capture d’affichage » dans la liste. Ceci pourrait vous intéresser : Comment live sur twitch. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez simplement sur OK, sauf si vous souhaitez modifier le nom du retour, ce qui est une étape totalement facultative et qui n’est pas utile actuellement.

Comment enregistrer son écran d’ordinateur avec le son ? Vous pouvez également démarrer l’enregistrement en utilisant le raccourci clavier Win Alt R sans passer par la barre de jeu XBox si vous souhaitez placer le pointeur de la souris sur une zone spécifique ou, par exemple, le masquer au début de la vidéo. Une petite barre de contrôle apparaît dans le coin supérieur droit de l’écran.

Comment filmer son écran de PC avec le son ?

Vous pouvez également démarrer l’enregistrement avec le raccourci clavier Win + Alt + R sans passer par la barre de jeu XBox si, par exemple, vous souhaitez placer le pointeur de la souris sur une zone spécifique ou le masquer au début d’une vidéo. A voir aussi : Comment devenir notaire. Une petite barre de contrôle apparaît dans le coin supérieur droit de l’écran.

Comment enregistrer l’écran et le microphone ? Pour enregistrer votre écran audio, ouvrez l’onglet « Audio » dans le panneau de configuration de l’enregistreur de bureau pour modifier les paramètres. Activez les options « Enregistrer le son » et « Enregistrer le microphone » pour enregistrer le son du système et du microphone.

Comment enregistrer votre écran avec le son ? Par conséquent, la première étape pour capturer l’écran sera de télécharger depuis le Play Store. Une fois cela fait, il vous suffit d’appuyer sur l’icône AZ Screen Recorder. Cela fera apparaître un point rouge dans le coin de l’écran avec l’icône de la caméra au milieu. Clique dessus.

Comment live sur Twitch OBS ?

Pour démarrer le streaming après avoir connecté un compte Twitch, ouvrez OBS Studio, cliquez sur « Démarrer le streaming » dans le coin inférieur droit. Lire aussi : Comment faire live twitch. Pour connecter des comptes non-Twitch, allez dans Paramètres -> Stream et vous pouvez sélectionner votre compte dans « Services » pour la plateforme que vous souhaitez.

Quand faire un Live ?

Si vous prévoyez de diffuser en direct à 14h00, ne commencez pas à 13h55 ou 14h05, mais à 14h00. Voir l'article : Comment parler l’anglais. La diffusion en direct peut prendre entre 3 et 5 minutes.

Pourquoi créer des vies ? Instagram Lives a un double avantage : format vidéo en temps réel et interactivité via les commentaires. En effet, le format vidéo sur les différents réseaux sociaux permet une plus grande proximité avec l’influenceur et sa communauté, le tout dans un moment authentique.

Quand enregistrer des lives Instagram ? 2. Choisissez le bon moment. Beaucoup de gens pendant la captivité ont décidé de se produire vers 18 et 19 heures. Parfois, il était difficile de choisir entre la méditation, un moment amusant ou une discussion intéressante.