Comment faire un giant quick

Comment faire un giant quick

Pour la sauce : mélanger la mayonnaise, le ketchup, les câpres, le sucre glace et le poivre… voilà la sauce Géant prête !

Comment faire la sauce du Quick N’toast ?

Comment faire la sauce du Quick N'toast ?

5- Pour la sauce, mélangez un peu de mayonnaise avec le fromage jusqu’à ce que vous aimiez le goût. Si nécessaire, assaisonnez de sel et de poivre. Sur le même sujet : Comment grossir des hanches. 6- Vous avez tous les éléments, il ne vous reste plus qu’à assembler les burgers. 7- Garnir le pain grillé avec la sauce.

Quelle sauce rapide ? Béarnaise, barbecue, ketchup, mayonnaise, épicé…

Comment faire un rapide géant? Faites chauffer les burgers au grille-pain ou au four. Placer une feuille de laitue dans chaque moitié inférieure, puis les rondelles d’oignon et hacher. Recouvrir le fromage d’une tranche, de la sauce et d’un second steak, et refermer les galettes.

A lire également

Vidéo : Comment faire un giant quick

Quelle sauce dans le Giant Quick ?

Quelle sauce dans le Giant Quick ?

Sauce géante comme dans Quick Ceci pourrait vous intéresser : Comment live avec obs.

  • 1 oeuf.
  • 1 cuillère à soupe de moutarde.
  • Huile de tournesol.
  • Ketchup.
  • 1 applaudissements.
  • 1 branche d’estragon.
  • 1 cuillère à soupe de câpres.
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de vin.

Qui fait la sauce géante ? Le nombre de pots qui seront vendus est à peu près de la taille de cet amour », a déclaré Kevin Derycke, PDG de Burger Brands Belgium. « Au total, nous offrirons 700 000 sauces géantes en l’honneur de tous nos fans. Grâce à eux, Quick est devenu cette chaîne de restauration rapide unique en Belgique.

Comment faire une sauce rapide ? Dans le bol du blender, mélanger 6 cuillères à soupe de mayonnaise, 1 cuillère à soupe de ketchup, 1 cuillère à soupe de câpres, 1 cuillère à soupe d’estragon haché, 1 clap 1, 1 cuillère à soupe de sucre glace et faire tourner le moulin à poivre. Mélangez le tout pour obtenir une sauce homogène.